mardi 6 avril 2010

Constat de marche et course de nuit

Des fois, on dirait que je n'ai pas le choix d'être rationnelle, parce que je ne suis qu'à un cheveu de la folie. Je me sens comme une funambule et j'ai peur, peur, peur d'être folle. Parce que si on coupe la corde, je tombe dans la folie.

J'ai peur, peur, peur d'être folle.

J'ai encore plus peur d'être folle que peur des poissons suceurs de sang.

En plus, depuis quelques jours, je suis so damn confused et je n'arrive pas à mettre le doigt sur le bobo ; mais je pense que j'ai regardé un peu trop en bas.

3 commentaires:

Cannibale a dit…

Parfois il y a des bonnes folies...

Excuse-moi je sais que c'est pas en lien avec le sujet mais je viens de découvrir ton blogue et j'en ai un moi-même et je me demandais si tu pouvais me dire comment tu as fait pour changer le mot commentaires en impertinences.

Alice a dit…

C'est drôle. Je lisais, jusqu'à tout récemment, un blogue qui s'appelait « Involontairement cannibal » .

Donc, pour changer le mot « commentaires », tu dois aller dans l'onglet « mise en page » de ton blog. En théorie, tu as un schéma représentant graphiquement ton blogue. Tu dois cliquer sur le lien « modifier », dans « messages du blog ». À partir de là, tu peux changer quelques mots...

Cannibale a dit…

héhé^^ je ne savais même pas qu'un autre blogue avait un nom similaire au mien. mais bon, moi c'est volontaire alors on s'y trompera pas hein ;) j'irai peut-être le visiter un jour qui sait.

merci beaucoup pour les informations j'ai pu modifier mon blogue comme je voulais.