mardi 27 avril 2010

Tapette

Depuis samedi, j'ai tout le temps envie de pleurer.
J'ai pleuré quelques fois dans le métro, j'ai pleuré hier soir en me couchant (le plus silencieusement possible) et j'ai pleuré tantôt, en expliquant à mes amis pourquoi ça me fait aussi mal de partir.

Je pars, je pars, je pars, je le réalise de plus en plus, mais je réalise surtout tout ce que je laisse derrière. La fin de session passe trop vite, je me fiche des travaux, je voudrais juste qu'elle s'étire, mais en même temps, je suis tellement malheureuse.

Quand je regarde tout ça d'un œil objectif, je le sais, que ça va bien aller, à Ottawa. Ce n'est pas la première fois que je m'en vais, c'est la 3e que je quitte tout pour recommencer à neuf, les nouveaux départs ne me font plus peur.

Mais j'ai tellement, tellement peur de perdre tout ce que j'ai développé ici. Et je sais que c'est inévitable. Il me reste 3 semaines, 1 jour, 5 heures et 17 minutes avant de partir. Pis après ça, pouf, tout disparaît. Je passe un été très très génial, mais quand je reviens, c'est le vide et tout est à recommencer.

Ça me déprime.
Ça me fait pleurer.

Je suis juste une criss de tapette.

1 commentaire:

Gabrielle a dit…

Alice, fais-moi signe anytime que t'as besoins de quoique ce soit à Ottawa. On ira manger dans le quartier chinois ensemble !