dimanche 4 avril 2010

Je suis une égocentrique

Je cherche toujours, dans les nicknames des gens, dans leurs messages persos, des liens avec mon moi-même. N'importe quoi. Pis je finis toujours par en trouver.

Est-ce que je suis la seule à faire ça ?

4 commentaires:

Marie a dit…

rechercher des affinités avec les autres c pas de l'égocentrisme, c de la sociabilité. qui se ressemble s'assemble. quand on trouve des liens entre soi-même et une autre personne, on peut nouer le contact.

Alice a dit…

En fait, c'est pas exactement ça.
C'est plutôt le fait que je pense immédiatement que ça parle de moi.

Marie a dit…

ah. ben là y'a deux options. si t'a des raisons de penser que le statut des autres parle de toi, c pas égocentrique. si tu penses sans aucune raison que ça parle de toi, là oui on peut dire que c égocentrique. par exemple, si une amie à moi mets comme statut "discussion poche samedi" et que ce samedi on a eu une conversation, je peux penser qu'elle a trouvé ça poche. mais si une amie dit "wow je l'adore elle est trop cool", si je m'attend à ce qu'elle parle de moi là c égocentrique pas mal.

Marie a dit…

pas rapport avec le sujet mais ça a rapport avec ta colonne blablabla...

je lis : je te suggère vivement les romans de guillaume musso, et si tu trippes BD je te suggère Le Chat de philippe geluck et Les Psys de raoul cauvin.

j'écoute : je connais pas tes goûts mais si tu aimes ces genres je te recommande le CD Fearless de Taylor Swift et le CD de Constantine Maroulis.