mardi 6 avril 2010

Il fait ben trop beau

Il fait tellement beau dehors, c'est presqu'une honte d'aller à l'école.

Pis god, j'ai tellement procrastiné pendant le congé de Pâques que sur l'assez longue liste que je m'étais donnée, j'ai terminé... une seule chose. Pis même à ça, c'est seulement ce matin que je l'ai fait, mon étude, parce que l'examen d'espagnol est dans quelques heures à peine.

C'est-tu possible d'être moins motivé que ça ?

Anyway, tout ce que ça me prend, c'est une moyenne de 80% pour garder ma bourse d'excellence à l'université. À part ça, je peux presque dire que je m'en fouts. Presque.

Un jour, je vais être un peu moins obsédée par mes notes.

Reste que.
Ça ne me tente pas d'aller à l'école, m'enfermer entre 4 murs, faire mon examen.

Au moins, je pense que je vais retourner courir/marcher ce soir :) .

1 commentaire:

Marie a dit…

y devraient ne pas donner de congé durant l'hiver pis faire finir les études plus tôt pour que tout le monde puisse bien profiter de l'été! :)