mercredi 14 avril 2010

Le début de la fin

Mis à part le fait que je croule sous les travaux, c'est quand même une belle fin de session.

Il fait beau, beau, beau, god, il fait tellement beau. Hier, on a réalisé un de mes rêves de toujours en faisant le cours d'espagnol... dehors. Assis en cercle dans l'herbe. C'était si, si chouette.

Le voyage en Équateur est dans un 1 mois et 6 jours. Mes vaccins sont finis, tout ce qui devait l'être et payé et mes compagnons de post-stage et moi nous parlerons bientôt pour planifier officiellement les deux autres mois, au Pérou et en Bolivie. Ça s'annonce très très très hot.

J'ai mis assez d'argent pour un Macbook (en plus de payer mes frais d'université et le voyage de cet été), pis j'attends juste que les nouveaux modèles sortent. Finie, l'ère des PC.

Pis là, je m'en vais à l'école, à l'avance, parce que je m'implique dans le financement du voyage. On s'en va vendre des cochonneries au bazar. Pis c'est quand même le fun, tsé.

On est juste le 14 avril, mais j'ai déjà l'impression que quelque chose se termine.
Mais pas encore que quelque chose commence.

Je suis patiente.

Aucun commentaire: